Sapins Latour actualités fêtes de Noël

ACTUALITÉS

#Conseils : Prendre bien soin de son sapin de Noël

Voici quelques conseils de pro pour prendre soin de votre sapin de Noël et en profiter plus longtemps.

Vous voulez garder votre beau sapin le plus longtemps possible durant les fêtes de fin d'année et vous vous demandez comment faire ? Alors laissez-nous vous donner quelques astuces d'expert :

1. Évitez de placer votre sapin près d'une source de chaleur, comme un radiateur ou un feu de cheminée. Vous empêcherez ainsi qu'il ne se dessèche trop rapidement ou pire qu'il ne prenne feu !
2. Arrosez régulièrement votre sapin pour qu'il conserve sa fraîcheur ou pensez à la réserve d'eau pour votre sapin coupé. Mais attention, décorations électriques et eau ne font pas bon ménage !
3. Prenez soin de ne pas installer votre sapin de Noël près d'un lieu de passage, à côté d'une fenêtre ou à proximité de la panière du chien (ou du chat). Vous le protégerez des risques de chute !
4. Chez Sapins Latour, vous pouvez aussi choisir un sapin en pot de culture qui durera plus longtemps. Vous pourrez le replanter dans votre jardin une fois les fêtes passées et en profiter toute l'année !
5. Si vous préférez l'originalité, optez pour un sapin floqué, en blanc ou en couleur, ignifugé et vendu sur son socle en bois. En vogue actuellement, le sapin floqué se préserve mieux, même en intérieur !

Merci à vous de prendre bien soin de votre arbre de Noël, Sapins Latour vous en est très reconnaissant.